Promotion des ventes, Publicité

Promouvoir, recourir à la publicité c’est aussi s’exposer : les risques encourus relèvent du droit de la consommation et du droit de la concurrence.

En amont, sécuriser une action de promotion se révèle alors essentiel : PICART analyse les contenus, assiste ses clients dans la mise en conformité des messages et préconise des solutions alternatives.

En aval, l’expertise du cabinet en matière de litiges liés à la publicité et de la promotion des ventes permet de conduire au mieux des contentieux nés ou d’engager ceux qui s’imposent ou se révèlent opportuns.

ÉTUDE DE CAS

Conseil et validation de lancement de produits dans le cadre de la réalisation de campagnes publicitaires (par voie d’affichage, par Internet et TV) pour des agences de communications, des enseignes internationales de restauration rapide, des marques internationales d’alcool.

CLASSEMENT / PALMARÈS

En 2020, pour la sixième année consécutive, le magazine DECIDEURS classe PICART parmi les meilleurs cabinets d’avocats en France et relève sa « pratique réputée» dans la catégorie DROIT DE LA CONCURRENCE. 

Expertises

s’inscrire à la newsletter